PES-FM Simu : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le journal Sochaliens

2 participants

Aller en bas

Le journal Sochaliens Empty Le journal Sochaliens

Message par Robinho94[Sochaux] Lun 11 Juin - 10:22

Suite a la demission d'Alain Perrin (Partie a Lyon).Un nouvel entraineur fait surface Robinho94 qui va essayer de redorer le blason des Sochaliens
1ere Semaine:
Sochaux s'incline face a Lazion de Rome sur le score de 2-1
Le journal Sochaliens Lazioai0
Robinho94 qui était en discussion avec le Manager du P.S.G. vient de trouver un accord Karim ziani s'en va contre 9 millions d'euros+le jeune millieu parisien Diané.
Robinho94[Sochaux]
Robinho94[Sochaux]
Manager Equipe A

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le journal Sochaliens Empty Re: Le journal Sochaliens

Message par Robinho94[Sochaux] Lun 11 Juin - 11:21

Pour la deuxieme journée Sochaux a fait match nul contre Lens.Le meneur de jeux de sochaux Mikael Isabey est parti pour 20 Millions d'euros.
Le journal Sochaliens Lensvssochauxny1
Robinho94[Sochaux]
Robinho94[Sochaux]
Manager Equipe A

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le journal Sochaliens Empty Re: Le journal Sochaliens

Message par Robinho94[Sochaux] Mar 12 Juin - 19:34

3 ieme semaine.
Sochaux qui fait encore un match nul a boin d'un bon attaquant.Mr. Robinho94 aurait évoquer Higuain,il ira demain a madrid pour en discuter avec le directeur sportif du real.

Le journal Sochaliens Sochauxportodu3
Robinho94[Sochaux]
Robinho94[Sochaux]
Manager Equipe A

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le journal Sochaliens Empty Re: Le journal Sochaliens

Message par Robinho94[Sochaux] Mar 12 Juin - 19:42

4 ieme Semaine

Décidemment Sochaux aime les match nul,ils en ont encore fait un !Il n'ont décroché que 3 points sur 9 possibles.Mais une bonne nouvelle Robinho94 réussi a avoir le jeune français Higuain mais pour un grand montant,il a du se battre:Rommedhal+65 millions vs Higuain mais ça en vaut le coups en attaquant comme ça on en déniche pas toute les semaines, bref...Higuain débutera la 5 ieme journé avec Sochaux.

Le journal Sochaliens Tfcsochauxle4.th

PS:Désolé pour l'image nos sources nous l'on doné comme ça.
Robinho94[Sochaux]
Robinho94[Sochaux]
Manager Equipe A

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le journal Sochaliens Empty Re: Le journal Sochaliens

Message par Adinike [Bolton] Mar 12 Juin - 19:58

Higuain n'est pas Francais !! Malheureusement !
Adinike [Bolton]
Adinike [Bolton]
Modérateur

Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le journal Sochaliens Empty Re: Le journal Sochaliens

Message par Robinho94[Sochaux] Ven 22 Juin - 13:21

Si mais y veut pas jouer avec la France.
Robinho94[Sochaux]
Robinho94[Sochaux]
Manager Equipe A

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le journal Sochaliens Empty Re: Le journal Sochaliens

Message par Robinho94[Sochaux] Ven 22 Juin - 13:31

5 ieme Semaine:
La ligue d'Argent c'est arrêté et le Tirage au sort de la Pesfm simu Cup.Et voici le classement:
Groupe A :

FC Valence
AS Roma
FC Barçelone
Manchester United

Groupe B :

Bétis Seville
Olympique de Marseille
Arsenal
Milan AC

Groupe C :

Monaco
Juventus
Paris SG
Liverpool

Groupe D :

Newcastle
Real Madrid
Tottenham
Bayern Munich

Groupe E :

Bolton
FC Porto
Lille
Palerme

Groupe F :

Sochaux
Benfica
Lens
FC Seville

Comme vous aurez pus le constater le FCSM se trouve dans le dernier groupe,le groupe F.Déclaration de Mr.Robinho94:"Ce sera un groupe très compliqué avec de bon club mais nus allons esayer de dénicher la deuxième place ce qui va être rudement difficile dans se groupe..."
Selon la presse Richert serais sur le point de quitter Sochaux tout comme Alvaro Santos et Dagano mais les dirigeant du club n'aurais pas donné leur accord.Mr.Robinho94 serait allé a Palerme voir le jeune Français Samir Nasri décidément Robinho94 aime les jeuns français.
Suite a la pochaie semaine...
Robinho94[Sochaux]
Robinho94[Sochaux]
Manager Equipe A

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le journal Sochaliens Empty Re: Le journal Sochaliens

Message par Robinho94[Sochaux] Ven 22 Juin - 13:38

6 ieme semaine:
Alors que Sochaux s'apprête a jouer contre le majestueux Real Robinho94 déclare:"ce sera un match pour évaluer notre niveau,nous sommes sur a 100% que nous allons perdre mais on va voir comment on va joué face a eux et surtout faudrat pas jouer la peur au ventre en ayant le trac..."
Robinho94[Sochaux]
Robinho94[Sochaux]
Manager Equipe A

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le journal Sochaliens Empty Re: Le journal Sochaliens

Message par Robinho94[Sochaux] Ven 22 Juin - 16:45

7 ieme Semaine:
Sochaux a perdu deux matchs amicaux:
Real Madrid-Sochaux (1-0)
Palerme-Sochaux (1-0)
Déclaration:"Je suis content du résultat fait face au Real de plus que nous étions a éxterieur ça prouve que nous avons su tenir nous avons une bonne défense mais une mauvaise attaque je pense a quelque transfert et encore de plus nousavons eu 2 carton rouge:Ambrosini 2' et Dagano 87'".
"Au contraire pour ce match je ne suis pas content au minimum on aurait du faire un nul,j'ai remonter les bretelles a mes joueurs qui se sont mal comportés.On a eu 6 occasion et on n'as pas été fichu d'en mettre une.Surtout que l'équipe contre qui on a joué est de notre niveau et de celles du niveau des clubs qui sont dans notre groupe deans la Pes-simu Cup,De plus on va affronter le Barça en match Amical a exterieur au minimum je veux qu'on perde 2-0".
Le Staff ©
Robinho94[Sochaux]
Robinho94[Sochaux]
Manager Equipe A

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le journal Sochaliens Empty Re: Le journal Sochaliens

Message par Robinho94[Sochaux] Sam 23 Juin - 12:28

Suite 7 semaine:



Déclaration:"Je suis extremement mécontent de mes joueurs qui n'ont gagné aucun match (tous perdu) et son arrivé dernier".Les médias français aurait évoquer Mr.Robinho94 a L'OM comme adjoint de Mattom."Il est possible que je parte d'ici une semaine,mais je ne sais pas quel club je choisirais" a déclaré Robinho94 ce matin lors d'une conférence de presse.Le club déja laissé a l'abandon par Alain Perrin serais aussi laissé par le français.Mais on évoque aussi son nom a Lyon désormais sans entraineurs et encore Alain Perrin qui par déciemment Perrin aime laissé les clubs vide.
Robinho94[Sochaux]
Robinho94[Sochaux]
Manager Equipe A

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le journal Sochaliens Empty Re: Le journal Sochaliens

Message par Robinho94[Sochaux] Dim 24 Juin - 16:32

8 ieme Semaine:
Mr.Robinho94 ne partira pas a Marseille c'est maintenant une certitude."Je ne partirais pas cette saison j'ai signé pour un an,je ne sais pas s les dirigeants du club voudront que je reste en tout cas moi je me plais bien.Je suis en train de discuter avec de grand club comme le Real,le Barça,Liverpool,Manchester...Je suis sur la piste du jeune Huntelaar.Je viens d'obtenir Ruben de Barcelone,a Manchester Martin m'interresse mais je ne suis ps sur de l'obtenir.Pour renforer ma défence je pense a Kolo Touré et Mexes car c'est a chaque fois la défense qui craque (voir septxieme semaine).Je voudrais obteni les service de Pizzaro et Drogba (j'ai déja fait des offres.Voila donc j'espere que les dirigeant me garderont,mais je sais que si je pars ma direction principale sera Lyon".
Robinho94[Sochaux]
Robinho94[Sochaux]
Manager Equipe A

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le journal Sochaliens Empty Re: Le journal Sochaliens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum