PES-FM Simu : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Règles

+2
Meff28s [Adjoint PSG]
PøüLÿ [Barça]
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Règles Empty Règles

Message par PøüLÿ [Barça] Dim 29 Avr - 16:35

Dans cette partie " Négociations " vous négociez avec les autres clubs ,ici les insultes sont intollérables faire du Hs (Hors sujet) est interdit

Merci
PøüLÿ [Barça]
PøüLÿ [Barça]
Administrateur

Nombre de messages : 1156
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Meff28s [Adjoint PSG] Jeu 14 Juin - 22:44

Règles déterminées avec Pouly Smile :

Transfert : ??? + Millions € VS ??? :

_ Impossible d'ajouter dans un échange, Plus d'un joueur ou une somme d'argent dépassant les 15 M € ( ex : Juninho VS Toulalan + 15 Millions € ). En fonction de la différence de niveau entre les deux joueurs , les 15 millions € seront là pour conforter l'échange et l'équilibrer .

Transfert : ??? + ??? VS ??? / ??? + Millions € :

_ Impossible d'ajouter dans un échange de la sorte , plus de deux joueurs ou une somme d'argent dépassant les 5 Millions € ( ex : Xavi + Deco VS Ronaldinho | Xavi + Deco + 5 Millions € VS Ronaldinho ) .


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 13:24, édité 2 fois
Meff28s [Adjoint PSG]
Meff28s [Adjoint PSG]
Mister Rules

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par PøüLÿ [Barça] Sam 16 Juin - 19:32

Meff28s [Adjoint PSG] a écrit:Règles déterminées avec Pouly Smile :

_ Impossible d'ajouter dans un échange, Plus d'un joueur ou une somme d'argent dépassant les 15 M € ( ex : Juninho VS Toulalan + 15 Millions € ) en fonction de la différence de niveau entre les deux joueurs , les 15 millions € seront là pour conforter l'échange et l'équilibrer

_ Impossible d'avoir un budget négatif, donc quand on ne peut pas faire une meilleure offre, on ne peut pas avoir le joueur lol

_ Pour chaque joueur, l'entraineur acheteur peut demander un "prix plancher" à l'entraineur qui vend, et le joueur voulu sera automatiquement acheté si l'indemnité proposée corrsepond au "prix plafond" soit 3 fois le prix plancher.

_ L'entraineur peut décider si un joueur est "Intransférable" et à ce moment là, le joueur ne peut être automatiquement acheter que si l'indemnité proposée correspond à 5 fois le "Prix Plancher" !

Remarque : Un entraineur ne peut pas refuser de donner un prix plancher.

On règle ainsi tous les problèmes :
Fréquence des échanges, prix exhorbitant, limittes de budget et négociations plausibles..
Par exemple, je veux acheter Rozenhal, Prix plancher 6M fixé par le PSG, SI je donne 18M, je l'ai forcément. Le PSG en vrai serait super heureux d'avoir 18M contre un joueur qui en vaut 6.... sinon je l'échange avec un joueur à peu près aussi bon en rajoutant maximum 8M si le joueur que je propose est bof.
Si j'ai pas les 18M et que l'équipe adverse refuse, je ne peux pas m'inventer les 18M en allant dans le rouge dans mon budget, donc je ne recrute pas le joueur.
On revient avec toutes ces règles à un mercato réaliste et plausible Wink !

Vocabulaire :

Prix Plancher = Prix minimum d'un joueur, fixé par son entraineur.
Minimum : 1M€ ; Maximum : 30M€
Prix Planfond = Trilple du Prix Plancher
Prix Moyen = Prix de négociations, environ 1.5 fois le prix plancher

Ex : Joueur x, Prix Plancher = 3M ; Prix Moyen = 4.5M ; Prix Plafond = 9M
PøüLÿ [Barça]
PøüLÿ [Barça]
Administrateur

Nombre de messages : 1156
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Meff28s [Adjoint PSG] Dim 17 Juin - 0:47

15M c'est le prix de Toulalan.... ça veut dire que ton transfert correspond à Juninho vs Toulala x2 ! !

Et tu te rappelles pourquoi on avait laissé les 5M et pas 15M ???

tu te rappelles que tu veux minimiser un maximum les échanges ???

Acheter juninho 35M et vendre Toulalan 20M revient au même mais ce n'est pas un échange ! On venait de s'entendre sur ce point là partie Tribunal...
Meff28s [Adjoint PSG]
Meff28s [Adjoint PSG]
Mister Rules

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par PøüLÿ [Barça] Dim 17 Juin - 1:21

Juninho VS Toulalan + 15 Millions € . Si on veux on peut très bien acheter Juninho à 15 Millions € mais Toulalan est là pour le remplacer si jamais le manager n'a pas de remplaçant pour Juninho comment il fait ? Voilà pour quoi la règle a été modifié avec le soutient de Fredo , Bordelaii etc ... tous sont d'accord avec la règle . Bref comment fait-on ?
PøüLÿ [Barça]
PøüLÿ [Barça]
Administrateur

Nombre de messages : 1156
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Meff28s [Adjoint PSG] Dim 17 Juin - 16:00

Mais on était d'accord pour l'achat et la vente qui revient au même qu'un échange mais qui n'est pas dit de la même façon pour plsu de réalisme !
Meff28s [Adjoint PSG]
Meff28s [Adjoint PSG]
Mister Rules

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par PøüLÿ [Barça] Dim 17 Juin - 16:04

Bah la c'est réaliste puisque sa se passe en réalité lol!
PøüLÿ [Barça]
PøüLÿ [Barça]
Administrateur

Nombre de messages : 1156
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Pikom[Newcastle] Dim 17 Juin - 19:16

C'est mieux de pouvoir faire Juninho vs toulalan + 15 M
Je suis d'accord avec Pouly.
Mais alors on ne peut pas faire Juninho Vs toulalan + Berthod par exemple ???
Pikom[Newcastle]
Pikom[Newcastle]
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : France,Vosges
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par PøüLÿ [Barça] Dim 17 Juin - 19:23

Bah non selon les règles de MEFFF
PøüLÿ [Barça]
PøüLÿ [Barça]
Administrateur

Nombre de messages : 1156
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Pikom[Newcastle] Dim 17 Juin - 19:46

Ok ! mais bon c'est pas a lui de faire les regles !!! Il est pas admin a ce que je sache ...
Pikom[Newcastle]
Pikom[Newcastle]
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : France,Vosges
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Meff28s [Adjoint PSG] Dim 17 Juin - 23:48

Je suis Mister Rules LOLOLOL !

Est-ce que vous pouvez avancer des arguments pour dire que les règles ne vont pas ? Parceque dire que c'est de la merde ça avance à rien et même, ça fait reculer le débat !
Meff28s [Adjoint PSG]
Meff28s [Adjoint PSG]
Mister Rules

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Pikom[Newcastle] Lun 18 Juin - 0:05

Alors, premierement, pouly m'a fait savoir que tu comptais faire diviser par 2 tous les budgets, mais, vu que tout le monde ne lit pas les regles et tout, des gens ne mettront pas leur budget a jour, et esayeront de gruger...donc deja le budget on doit pas y toucher !!

Puis, pouly m'a aussi dit qu'on ne pourrait plus faire des echanges comme : Juninho vs toulalan + berthod !
Je pense que compléter un echange par de l'argent n'est pas le SEUL moyen possible, on devrait pouvoir compléter par un autre joueur .

Concernant les 15 M maximum a mettre pour compléter un échange, je trouve sa BON !

Voila mon avis !
Pikom[Newcastle]
Pikom[Newcastle]
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : France,Vosges
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Meff28s [Adjoint PSG] Lun 18 Juin - 0:15

ça m'avance pas... tu m'as pas dit où étaient les problèmes précisément et ce que tu pourrais me proposer...

Mais je veux juste te dire qu'en réalité, un échange x + y VS w n'éxiste pas... Ils procèdent d'une autre façon mais ça ne sappelle pas un échange
Meff28s [Adjoint PSG]
Meff28s [Adjoint PSG]
Mister Rules

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Pikom[Newcastle] Lun 18 Juin - 0:19

Je veux aussi te dire, que faire du réalisme c'est tres bien, mais que c'est pas une OBLIGATION de faire comme en réalité !
On peut dévier sur quelques trucs, c'est un jeu...

TU dis que je t'ai pas dis ou etaient les problemes ?? He bien, juste un truc, LIT ..., mon 1er paragraphe concerne les budgets, et dans le 2eme,je donne simplement mon avis...

Je sais pas si vous l'avez modifier, mais si on ne veux pas vendre un joueur, s'il est intransferable, je vois pa pourquoi on devrait le lacher si le montant est 5 fois le prix plancher...

Et puis on a parler vite fait avec pouly, et je pense que tu ne dois pas nous imposer de mettre en place des choses, c'est NOUS les admins... merci
(meme si c'st super d'avoir des membres qui participent activement, et de maniere efficace)


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 0:25, édité 1 fois
Pikom[Newcastle]
Pikom[Newcastle]
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : France,Vosges
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Meff28s [Adjoint PSG] Lun 18 Juin - 0:24

Oui je suis d'accord, je ne veux pas imposer quoique ce soit mais Pouly m'avait donné son accord et c'est pourquoi je les ai postées ces règles.
Maintenant il m'a dit qu'il fallait que ça ait l'air réaliste et je me suis dit que c'était pas assez précis, qu'il fallait faire quelque chose de façon radical et en tirer des conclusions.

J'ai trouvé que les derniers transferts étaient plutôt bons au niveau des résultats attendus, on a eu des offres crédibles comme l'attendait Pouly je pense... mais c'est lui même qui a mis en place les nouvelles règles concernant des offres se rapprochant de la réalité.

J'ai voulu partciper à cet élant et j'ai réfléchi pendant pas mal de temps sur des solutions efficaces mais énormément de membres n'ont pas compris le but reel de certaines règles et c'est dommage
Meff28s [Adjoint PSG]
Meff28s [Adjoint PSG]
Mister Rules

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Pikom[Newcastle] Lun 18 Juin - 0:31

Je sais qu'il a donné son accord, mais je ne suis pas sûre qu'il approuvait ces regles a 100%

Ce qui est sûre, c'est que la division du budget par 2 est IMPOSSIBLE, et que cela n'est pas crédible.

Je pense que le X + Y vs Z doit etre remis en place !

Concernant les 15 M de maximum pour compléter un echange, je suis tout a fait OK pour cette regle.

Et en parlant du "prix plancher" ... il peut y avoir une demande de prix "plancher" a un entraineur X , mais ce meme entraineur ne doit pas etre dans l'obligation de vendre un joueur si le prix plancher est triplé ...
Si le prix plancher est triplé, l'entraineur X rececvra donc une tres belle offre, mais ne serait en aucun cas OBLIGER de l'accepter!

VOILA
Pikom[Newcastle]
Pikom[Newcastle]
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : France,Vosges
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Meff28s [Adjoint PSG] Lun 18 Juin - 0:32

Tu aurais pas du faire la dernière modification lol j'en ai pas tenu compte j'avais déjà écrit mon message. Mais sur ce point je tiens à noter que c'est avant tout un jeu et qu'on peut perdre comme gagner et les négociations c'est pareil :
Un exemple, Henry était à l'AS Monaco il y a pas mal d'années et la juve à proposer une offre absolument énorme pour recruter Henry... mais l'AS monaco avait dit que leur prodige était totalement INTRANSFERABLE... pourtant il est allé à la juve...

Et c'est pour ça que j'avais instauré cette règle... pour permettre aux équipes qui avaient de l'argent de pouvoir s'en servir comme dans la réalité Wink !
Meff28s [Adjoint PSG]
Meff28s [Adjoint PSG]
Mister Rules

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par lensois18[Lens] Lun 18 Juin - 0:33

tout a fait 'accord!!
on pourrait meme paufiner les lois avec l'aide des autres admin ou encore des adjoints bref à l'aide de tout le monde!
lensois18[Lens]
lensois18[Lens]
Directeur Formation

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Meff28s [Adjoint PSG] Lun 18 Juin - 0:37

Pikom[Newcastle] a écrit:
Ce qui est sûre, c'est que la division du budget par 2 est IMPOSSIBLE, et que cela n'est pas crédible.
Bon la dessus je te comprend mais ça aurait mis un côté bien plus reel dans les transactions et l'argent aurait eu son importance et donc les échange auraient diminuer comme l'avait demander POuly

Pikom[Newcastle] a écrit:Je pense que le X + Y vs Z doit etre remis en place !
ça n'existe pas en vrai donc je ne voulais pas le mettre mais dans un sen ça peut arranger c'est vrai... mais ça revient au même d'acheter le joueur une certaine somme en plus... c'est plus rapide de le mettre dans un échange mais jsuet le vendre pour une petite somme reviendrait au même.

Pikom[Newcastle] a écrit:Concernant les 15 M de maximum pour compléter un echange, je suis tout a fait OK pour cette regle.
15M c'est le prix d'un bon joueur.... je trouve ça vraiment beaucoup... ça peut amortir un échange mais ça fait peut-être un peu trop

Pikom[Newcastle] a écrit:Et en parlant du "prix plancher" ... il peut y avoir une demande de prix "plancher" a un entraineur X , mais ce meme entraineur ne doit pas etre dans l'obligation de vendre un joueur si le prix plancher est triplé ...
Si le prix plancher est triplé, l'entraineur X rececvra donc une tres belle offre, mais ne serait en aucun cas OBLIGER de l'accepter!

Alors demander un prix plancher ne sert à rien donc on supprime totalement
Meff28s [Adjoint PSG]
Meff28s [Adjoint PSG]
Mister Rules

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Pikom[Newcastle] Lun 18 Juin - 0:38

Peut etre, mais HENRY n'est pas le SEUL cas de ce genre, on peut meme dire pareil de Drogba lorqu'il est partit a Chelsea.

Mais nous sommes dans un jeu, et malgré beaucoup de cas se passant dans la réalité, je répete que nous ne sommes pas forcé d'imiter la réalité a 100 %
Pikom[Newcastle]
Pikom[Newcastle]
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : France,Vosges
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Meff28s [Adjoint PSG] Lun 18 Juin - 0:41

D'accord donc si on ne veut pas imiter la réalité on varevoir les règles et en supprimer une bonne partie Wink.
Mais concernant les échanges... vraiment dit moi ce que tu en penses de ce que j'ai mis dans l'autre message
Meff28s [Adjoint PSG]
Meff28s [Adjoint PSG]
Mister Rules

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Pikom[Newcastle] Lun 18 Juin - 0:45

Meff28s [Adjoint PSG] a écrit:
Pikom[Newcastle] a écrit:
Ce qui est sûre, c'est que la division du budget par 2 est IMPOSSIBLE, et que cela n'est pas crédible.
Bon la dessus je te comprend mais ça aurait mis un côté bien plus reel dans les transactions et l'argent aurait eu son importance et donc les échange auraient diminuer comme l'avait demander POuly

Pikom[Newcastle] a écrit:Je pense que le X + Y vs Z doit etre remis en place !
ça n'existe pas en vrai donc je ne voulais pas le mettre mais dans un sen ça peut arranger c'est vrai... mais ça revient au même d'acheter le joueur une certaine somme en plus... c'est plus rapide de le mettre dans un échange mais jsuet le vendre pour une petite somme reviendrait au même.

Pikom[Newcastle] a écrit:Concernant les 15 M de maximum pour compléter un echange, je suis tout a fait OK pour cette regle.
15M c'est le prix d'un bon joueur.... je trouve ça vraiment beaucoup... ça peut amortir un échange mais ça fait peut-être un peu trop

Pikom[Newcastle] a écrit:Et en parlant du "prix plancher" ... il peut y avoir une demande de prix "plancher" a un entraineur X , mais ce meme entraineur ne doit pas etre dans l'obligation de vendre un joueur si le prix plancher est triplé ...
Si le prix plancher est triplé, l'entraineur X rececvra donc une tres belle offre, mais ne serait en aucun cas OBLIGER de l'accepter!

Alors demander un prix plancher ne sert à rien donc on supprime totalement

Alors :

Oui le prix plancher peut etre supprimer, je pense que ce ne serait pas un mal...

Concernant ta réponse sur les budgets, je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas envisageable a mettre en place...

Le X + Y vs Z est un moyen de faciliter les échanges, de maniere a aller plus vite. Plutot que de faire X vs 1M et Y + 1M vs Z , il vaut mieux faire X + Y vs Z ...

C'est vrai que 15 M pour compléter un echange, c'est quasiment improbable dans la réalité, mais dans le jeu, une petite équipe sera presque obligée de "compléter" en rajoutant environ 15 M € si elle veut tenter d'obtenir un joueur conséquent...
Pikom[Newcastle]
Pikom[Newcastle]
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : France,Vosges
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Meff28s [Adjoint PSG] Lun 18 Juin - 0:47

ON est d'accord alors je vais éditer les règles Wink
Meff28s [Adjoint PSG]
Meff28s [Adjoint PSG]
Mister Rules

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Pikom[Newcastle] Lun 18 Juin - 0:50

Ok, edite, et on verra si il y a encore des problemes, ou des gens qui ne sont pas d'accord.

Je laisse entendre que si une personne n'est pas favorable aux regles remisent en place, elle doit venir nous le faire savoir...POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU FORUM Wink merci
Pikom[Newcastle]
Pikom[Newcastle]
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : France,Vosges
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Meff28s [Adjoint PSG] Lun 18 Juin - 0:55

ça marche Wink
Meff28s [Adjoint PSG]
Meff28s [Adjoint PSG]
Mister Rules

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum