PES-FM Simu : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le mag' de Liverpool

Aller en bas

Le mag' de Liverpool Empty Le mag' de Liverpool

Message par Kevindu31 [Liverpool] Ven 22 Juin - 11:51

Mag' n°1

Le mag' de Liverpool !


Transfert


Le club anglais aimerais , selon nos sources , s'atacher les servicesde l'arriere central brésilien , Lucio ...
Les dirigants de Liverpool serais en train de négacié avec le club du PSG pour pouvoir trouver un accords pour que Lucio rejoigne Liverpool ...
Affaire a suivre ...


Le championnat



C'est un bon début de saison que Liverpool et en train de faire . En effet le club anglais se situe a la 3eme place de la Division d'Or et serais donc pour l'instant qualifié pour disputé la Ligue Des Champions ...


Réaction du manager de Liverpool , Kevindu31 :


" J'estime que mon équipe a fait un bon début de saison et j'espère pouvoir continué sur cette lancé et pouvoir décroché une place en Ligue Des Champions mais pour l'instant rien n'est fait ; il va faloir travaillé dur aux entrainements et avoir un mental d'acier pour conserver ce ticket d'entrée pour la coupe qui réunira les 3 premiers de chaque Division . "

Réaction du joueur hollandais , Arjen Roben : ( Directement traduit en Francais )


" Je suis trés content d'être dans ce club , il y a une trés bonne ambiance et je m'entend bien avec tous les joueurs et tout les dirigant de Liverpool . Le club fais une trés bonne prestation dans la Division d'Or se qui nous propulse a la 3eme place du championnat . J'espere garder cette place significative d'un ticket en Ligue des Champions . Pour l'instant , je ne souhaite pas quitté ce club . J'en ai parler avec les dirigant et mon agent , je resterais a Liverpool jusqu'a la fin de la saison et je verais bien a la fin de la saison pour mon transfert mais pour l'instant rien n'est fait et rien ne sera fait jusqu'a la fin de la saison . "

Fin du 1er Mag' de Liverpool
Prochain numéro dans 3 jous
Kevindu31 [Liverpool]
Kevindu31 [Liverpool]
Manager Equipe B

Masculin Nombre de messages : 226
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum